Paiements
Quels sont les moyens de paiement ?

Chez VONROC nous avons différents modes de paiement. Choisissez celui qui vous convient le mieux. Peu importe la méthode choisie, tous les paiements sont sécurisés sur VONROC.fr.

  • PayPal
  • Virement bancaire international
  • Carte de crédit
Mon code promo ne fonctionne pas, que faire ?

Vous voulez appliquer la remise de 5 % accordée aux membres ou un autre code de réduction, mais celui-ci ne fonctionne pas. Que faire ?

  1. Connectez-vous, la remise de 5% pour les membres est automatiquement appliquée à votre panier dès que vous serez connecté. Un code promo obtenu dans votre Newsletter ou autre doit être ajouté manuellement lors du paiement avant la validation de votre achat.
  2. Vous n’arrivez toujours pas à faire appliquer la remise ? Contactez notre service client par chat, par mail ou par téléphone et nous serons heureux de vous aider.
Mon paiement a échoué, que faire ?

Votre paiement n'a pas abouti ? Vous pouvez essayer de passer commande à partir d’un autre navigateur internet (Internet Explorer, Safari, Google Chrome, FireFox etc.).

Si le problème persiste n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous assisterons.

Vous pouvez joindre le service client de la manière suivante :

Par téléphone : +33 (0) 970 63 50 16 31 du lundi au vendredi entre 9h00 et 16h00.

Par chat sur le site web : du lundi au vendredi entre 9h00 et 16h00.

WhatsApp : du lundi au vendredi entre 9h00 et 16h00 via notre page de contact

Courriel : Envoyez un message à service@vonroc.fr ou remplissez le formulaire de contact

Mon paiement a échoué, que dois-je faire ?

Quelque chose s'est mal passé lors de la validation de votre panier ? Essayez d'abord d'utiliser un autre mode de paiement ou un autre navigateur.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter notre service client qui fera tout son possible pour vous aider.

Vous pouvez joindre le service client de la manière suivante :

Par téléphone : +33 (0) 970 63 50 16 31 du lundi au vendredi entre 9h00 et 16h00.

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Bon à savoir : tant que le montant n'est pas débité de votre compte, le paiement n'est pas réussi et la commande n'est pas passée.

Où puis-je trouver ma facture ?

Votre facture vous sera envoyée automatiquement par mail lorsque vous aurez passé commande.

Vous n’avez pas reçu votre facture ? Vérifiez vos courriers indésirables, le mail s’y trouve peut-être.

Vous ne trouvez pas votre facture ou souhaitez une facture au nom de votre entreprise ? Contactez notre service client via service@vonroc.fr et nous vous l’enverrons.

Pour une facture au nom de votre entreprise, veuillez nous fournir les informations suivantes dans votre message :

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