Retours et annulations
Comment retourner mon colis ?

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Vous pouvez nous le signaler dans les 14 jours suivant la réception de votre produit via le formulaire de retour et la procédure ci-dessous.

Après nous avoir signalé votre souhait de retour, vous avez 14 jours pour retourner le produit en point-relais.

Attention : Les produits retournés pendant le délais de rétractation doivent être inutilisés et renvoyés dans leur emballage d'origine. Dans le cas contraire, le retour ne pourra pas être traité.

Ouvrez soigneusement la boîte et examinez le produit comme vous le feriez en magasin. Vous pouvez allumer la machine, mais veuillez ne pas l’utiliser.

Votre machine est défectueuse ou endommagée ? Veuillez contacter le service client afin de trouver une solution adaptée.

 

Procédure de retour

Suivez les étapes ci-dessous pour retourner votre article rapidement et facilement:

Étape 1 : mettez les articles que vous voulez retourner et non utilisés dans leur emballage d’origine.

Étape 2 : utilisez le formulaire de retour afin de sélectionner le(s) article(s) à retourner, insérer le formulaire de retour dans le colis et garder une copie digitale (en photo par exemple).

Étape 3 : envoyez le formulaire de retour par mail au service@vonroc.fr. Vous recevrez un lien afin de créer une étiquette de retour gratuite.

Étape 4 : veuillez coller l’étiquette de retour sur le colis et déposer le colis en point relais DPD. Assurez de garder un récépissé en tant que preuve de dépôt jusqu’à confirmation de réception du colis.

Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné mon colis ?

Vous avez retourné votre colis sous 14 jours suivant le plan étape par étape ?

Quelques jours après réception et traitement de votre colis le remboursement sera effectué sur le compte avec lequel l’achat a été effectué.

Attention : cela concerne une machine défectueuse sous garantie ? Avant de retourner votre colis, veuillez contacter le service client par mail à service@vonroc.fr.

Est-ce possible d’échanger un produit ?

À ce jour il n’est pas possible d’échanger un produit. Si votre produit rempli les conditions pour le retour, vous pouvez le retourner pour un remboursement et placer une nouvelle commande.

Puis-je récupérer ou renvoyer mon colis en personne ?

Nous n’avons malheureusement pas de magasin physique. Il n'est donc pas possible de retirer ou de retourner physiquement un colis.

Si vous avez besoin d’aide avec votre commande ou votre retour n’hésitez pas à nous envoyer un message via service@vonroc.fr. Nous vous aidons au plus vite !

Quels sont les frais de retour de mon colis ?

Vous n'êtes pas tout à fait satisfait de votre commande ? Aucun problème, le retour est gratuit dans un délai de 14 jours, à condition que la commande soit retournée sans avoir été utilisée et dans l'emballage intact et original.

Veuillez suivre la procédure de retour. Dès que nous aurons reçu le formulaire de retour dûment rempli à l'adresse service@vonroc.fr, nous vous enverrons un lien qui vous permettra de créer une étiquette de retour.

Attention : s'agit-il d'un défaut ou d'un cas de garantie ? Dans ce cas, suivez les instructions données ici.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous souhaitez annuler votre commande ? Vous pouvez procéder comme suit :

Le colis n'a pas encore été expédié ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service client le plus rapidement possible. Vous pouvez nous joindre directement par téléphone ou par chat ou en nous envoyant un e-mail. Nous vous répondons au plus vite.

Le colis est déjà en route ? Vous pouvez refuser le colis lors de la livraison. La commande nous sera retournée et nous pourrons procéder au remboursement de votre achat après réception.

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