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Frequently asked questions

Comment retourner mon colis ?

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Vous pouvez nous le signaler dans les 14 jours suivant la réception de votre produit via le formulaire de retour et la procédure ci-dessous.

Après nous avoir signalé votre souhait de retour, vous avez 14 jours pour retourner le produit en point-relais.

Attention : Les produits retournés pendant le délais de rétractation doivent être inutilisés et renvoyés dans leur emballage d'origine. Dans le cas contraire, le retour ne pourra pas être traité.

Ouvrez soigneusement la boîte et examinez le produit comme vous le feriez en magasin. Vous pouvez allumer la machine, mais veuillez ne pas l’utiliser.

Votre machine est défectueuse ou endommagée ? Veuillez contacter le service client afin de trouver une solution adaptée.

 

Procédure de retour

Suivez les étapes ci-dessous pour retourner votre article rapidement et facilement:

Étape 1 : mettez les articles que vous voulez retourner et non utilisés dans leur emballage d’origine.

Étape 2 : utilisez le formulaire de retour afin de sélectionner le(s) article(s) à retourner, insérer le formulaire de retour dans le colis et garder une copie digitale (en photo par exemple).

Étape 3 : envoyez le formulaire de retour par mail au service@vonroc.fr. Vous recevrez un lien afin de créer une étiquette de retour gratuite.

Étape 4 : veuillez coller l’étiquette de retour sur le colis et déposer le colis en point relais DPD. Assurez de garder un récépissé en tant que preuve de dépôt jusqu’à confirmation de réception du colis.

Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné mon colis ?

Vous avez retourné votre colis sous 14 jours suivant le plan étape par étape ?

Quelques jours après réception et traitement de votre colis le remboursement sera effectué sur le compte avec lequel l’achat a été effectué.

Attention : cela concerne une machine défectueuse sous garantie ? Avant de retourner votre colis, veuillez contacter le service client par mail à service@vonroc.fr.

Mon colis n'a pas été livré, que faire ?

Vous avez reçu le lien de suivi de votre colis par mail. Il est possible que, dans certains cas, l'envoi avec notre service de livraison soit retardé. Continuez à consulter attentivement le lien pour obtenir de nouvelles informations sur la livraison.

Y a-t-il une erreur dans le suivi ou n'avez-vous pas reçu le colis pour tout autre raison ? N'hésitez pas à contacter le service client. Nous trouverons quel est le problème et vous proposerons une solution adéquate.

Vous pouvez joindre le service client de la manière suivante :

Par téléphone : +33 (0) 970 63 50 16 31 du lundi au vendredi entre 9h00 et 16h00.

Par chat sur le site web : du lundi au vendredi entre 9h00 et 16h00.

WhatsApp : du lundi au vendredi entre 9h00 et 16h00 via notre page de contact

Courriel : Envoyez un message à service@vonroc.fr ou remplissez le formulaire de contact

Bon à savoir : tant que le montant n'est pas débité de votre compte, le paiement n'est pas réussi et la commande n'est pas confirmée.

Mon produit est défectueux, que faire ?

Malgré le fait que nous fabriquons et testons nos produits avec le plus grand soin, il se peut qu'un article présente un défaut. Dans ces cas-là nous sommes bien évidemment à votre disposition pour vos questions et la mise en place de la garantie.

Votre achat est toujours couvert par la garantie légale de deux ans pour les machines et de six mois pour les batteries, les chargeurs et certains accessoires sur les défauts matériels et de fabrication.

En bref, cela signifie que votre machine, dans le cadre d'une utilisation normale, ne devrait pas tomber en panne dans les deux ans. Si le produit présente des défauts ou si nous avons commis une erreur, nous vous fournirons un produit de remplacement.

Veillez à ne pas perdre la garantie à cause d'une utilisation et d'un entretien inappropriés. Dans ce cas là, la garantie est annulée si le produit est ouvert par le client.

Attention, lisez la notice d'utilisation avant d'utiliser votre produit ! Nous attendons de nos clients qu'ils lisent attentivement le manuel avant l'utilisation et qu'ils suivent les instructions données.

Pour les défauts et les questions relatives à la garantie, veuillez contacter notre service client via service@vonroc.fr ou par téléphone au +33 (0) 970 63 50 16 31

Où est mon colis ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un mail de confirmation. Une fois le colis remis au service de livraison, vous recevrez un e-mail contenant le lien vers la page de suivi où vous pourrez suivre le trajet de votre colis. Votre colis sera généralement remis au service de livraison dans un délai de 1 à 2 jours après avoir passé votre commande et sera envoyé à l'adresse de livraison le jour suivant. Si vous n'êtes pas chez vous, le colis sera livré chez un voisin ou le livreur tentera de vous livrer à nouveau le lendemain.

Vous n'avez pas reçu de lien de suivi ?

Vérifiez d'abord votre boîte de courriers indésirables, le mail peut s’y trouver. Ce n'est pas le cas ou vous avez d'autres questions concernant la livraison de votre colis ? Nous serons heureux de vous aider. Veuillez nous contacter à l'adresse service@vonroc.fr. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par catégorie

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