Garantie

VONROC propose des produits de première qualité ! Mais bien entendu, une erreur peut toujours arriver. C'est pourquoi toutes nos machines ont une garantie de deux ans. Cela signifie simplement que votre produit ne devrait pas se casser durant ces deux années. La machine montre un défaut ou se casse durant ces deux ans ? Notre service client est là pour vous ! Veuillez lire nos conditions de garantie ici.

GARANTIE

Bien que nos produits soient fabriqués avec le plus grand soin, quelque chose peut toujours arriver, mais nous serons heureux de vous aider si vous rencontrez des problèmes.

La garantie légale de deux ans pour les machines et de six mois pour les batteries et les chargeurs s'applique toujours à votre achat sur les défauts de matériaux et de fabrication. En bref, cela signifie qu'avec une utilisation normale et selon le mode d’emploi, votre machine ne devrait pas tomber en panne dans les deux ans. Si le produit montre une erreur ou si nous avons commis une erreur, nous procéderons à un remplacement.

Veillez à ne pas perdre la garantie en raison d'une utilisation et d'un entretien inappropriés et contre-indication. La garantie expire si la machine a été ouverte par le client lui-même sans indication de notre service client. Veuillez d’abord noter, lire puis ensuite utiliser le produit ! Nous attendons de nos clients qu'ils lisent attentivement le manuel avant utilisation et qu'ils suivent les instructions d'utilisation.

Si vous avez des questions sur la garantie, veuillez toujours contacter notre service client dans un premier temps, car souvent nous pouvons immédiatement vous aider et résoudre le problème avec quelques instructions. S'il n'est pas possible de résoudre le problème, dans presque tous les cas, nous vous ferons parvenir un nouveau produit, conscients de l'environnement et de l'impact CO2, sans demander le retour du produit défectueux.

Nous demandons uniquement que les produits soient renvoyés pour inspection sporadiquement, au hasard ou en cas de doute. S'il s'agit bien d'un problème pris par la garantie, nous vous enverrons un nouveau produit et tous les frais d'expédition et de retour sont à notre charge.

 

Si vous avez encore des questions concernant votre garantie, n’hésitez surtout pas à contacter notre service client par mail à service@vonroc.com ou par téléphone au +31(0)38-4220040.

© VONROC 2021