Garantie
Comment puis-je enregistrer mon produit pour la garantie ?

Vous n'avez pas besoin d'enregistrer votre machine pour la garantie. À partir du moment où vous passez la commande, votre machine bénéficie de la période de garantie légale de deux ans. Une période de garantie de 6 mois s'applique aux batteries et aux chargeurs.

Il n'y a pas de garantie sur les accessoires d'usure, tels que les lames de scie et le papier de verre.

Mon produit est défectueux, que faire ?

Malgré le fait que nous fabriquons et testons nos produits avec le plus grand soin, il se peut qu'un article présente un défaut. Dans ces cas-là nous sommes bien évidemment à votre disposition pour vos questions et la mise en place de la garantie.

Votre achat est toujours couvert par la garantie légale de deux ans pour les machines et de six mois pour les batteries, les chargeurs et certains accessoires sur les défauts matériels et de fabrication.

En bref, cela signifie que votre machine, dans le cadre d'une utilisation normale, ne devrait pas tomber en panne dans les deux ans. Si le produit présente des défauts ou si nous avons commis une erreur, nous vous fournirons un produit de remplacement.

Veillez à ne pas perdre la garantie à cause d'une utilisation et d'un entretien inappropriés. Dans ce cas là, la garantie est annulée si le produit est ouvert par le client.

Attention, lisez la notice d'utilisation avant d'utiliser votre produit ! Nous attendons de nos clients qu'ils lisent attentivement le manuel avant l'utilisation et qu'ils suivent les instructions données.

Pour les défauts et les questions relatives à la garantie, veuillez contacter notre service client via service@vonroc.fr ou par téléphone au +33 (0) 970 63 50 16 31

© VONROC 2024