LIVRAISON
Décidez vous-même où et quand votre colis sera livré grâce au service DPD Predict. Vous recevez un message ou un mail un jour avant la livraison avec le créneau horaire de la livraison. Avec DPD vous n’aurez plus à attendre chez vous pour la livraison ! Et en plus vous pourrez suivre le colis grâce au suivi de la commande.
LIVRAISON ET FRAIS DE PORTS
Afin d’offrir le meilleur service possible, vos commandes sont livrées par le service DPD et son système unique de prédiction.
Frais de livraison
Vos frais de livraisons sont clairement visibles lorsque vous placez une commande.
Pour les commandes en dessous de 50€, les frais de livraisons sont de 4,95€ pour la France.
Pour les commandes au-dessus de 50€, les frais de livraisons sont offerts.
LIVRAISON ET TEMPS DE LIVRAISON
Dès que votre commande est placée, vous recevez un mail de confirmation. Vous pouvez suivre votre colis grâce au lien de suivi de la commande. Votre commande est remise sous 1-2 jours au service de livraison par notre entrepôt et est livrée généralement les 3-5 jours ouvrés suivants. Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, le transporteur se chargera de tenter une nouvelle livraison les jours suivants. Grâce au DPD PREDICT, vous recevez un mail ou un message le jour précédant la livraison avec un lien de suivi de la commande. Le jour de la livraison vous recevez un mail avant 09h00 avec le créneau horaire de la livraison. Vous souhaitez savoir avec précision où se trouve votre colis ? Suivez alors le colis grâce au live tracking. Vous êtes absent au moment de la livraison ? Vous pouvez modifier et replanifier la livraison jusqu’à une heure avant l’heure indiquée. Les options qui vous seront proposées sont entre autres :
- Livraison à une autre date.
- Livraison à une autre adresse (le jour suivant).
- Livraison dans un point relais DPD de votre choix (le jour suivant).
- Autoriser la livraison à un autre endroit sécurisé de votre choix, comme un voisin par exemple.
Comment retourner mon colis ?
Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Vous pouvez nous le signaler dans les 14 jours suivant la réception de votre produit via le formulaire de retour et la procédure ci-dessous.
Votre machine est-elle endommagée ou cassée ? Veuillez d'abord contacter le service client, nous vous aiderons afin de vous offrir une solution.
Attention : les produits doivent être inutilisés et renvoyés dans leur emballage d'origine intacte pour être retournés. Si ce n'est pas le cas, le retour ne pourra pas être traité.
Ouvrez soigneusement la boîte et examinez le produit comme vous le feriez dans un magasin. Vous pouvez allumer la machine, mais veuillez ne pas l’utiliser.
Procédure de retour
Suivez les étapes ci-dessous pour retourner votre article rapidement et facilement:
Étape 1 : mettez les articles que vous voulez retourner et non utilisés dans leur emballage d’origine.
Étape 2 : utilisez le formulaire de retour afin de sélectionner le(s) article(s) à retourner, insérer le formulaire de retour dans le colis et garder une copie digitale (en photo par exemple).
Étape 3 : envoyez le formulaire de retour par mail au service@vonroc.fr. Vous recevrez un lien afin de créer une étiquette de retour gratuite.
Étape 4 : veuillez coller l’étiquette de retour sur le colis et déposer le colis en point relais DPD. Assurez de garder un récépissé en tant que preuve de dépôt jusqu’à confirmation de réception du colis.
Étape 5 : une fois que le retour a été reçu et traité dans notre entrepôt, vous recevrez automatiquement le remboursement sur le compte avec lequel vous avez passé commande. Si vous avez des questions sur la procédure de retour, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider !
Est-ce possible d’échanger un produit ?
À ce jour il n’est pas possible d’échanger un produit. Si votre produit rempli les conditions pour de retour, vous pouvez le retourner pour un remboursement et placer une nouvelle commande.
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