Décolleuse à papier peint 2000W | Avec réservoir de 4.5L et tuyau de 3.5m

Prix de référence:
79,95 €
Vous économisez:
50,95 € TVA incluse
Plus de 10 articles en stock

Vous vous débarrasserez du papier peint facilement

Vous allez déménager ou vous allez faire des rénovations  et vous avez besoin de retirer beaucoup de papier peint ? La décolleuse à papier peint VONROC WS501AC facilitera votre tâche. Grâce à sa puissance de 2000W, aucun papier peint ne vous résistera. Qu'il s'agisse d'une petite pièce ou d'un grand salon, la décolleuse à vapeur sera votre sauveteur pour ces travaux.

Comment fonctionne la décolleuse à vapeur ?

La décolleuse WS501AC VONROC s'utilise pour décoller le papier peint des murs et cloisons de façon respectueuse de l'environnement et sans utilisation de produits chimiques. La seule chose donc la décolleuse à besoins, c'est de l'eau. Vous tenez dans une main la plaque à vapeur et dans l'autre le grattoir en humidifiant une surface pendant 15-20 secondes. Ensuite avec le grattoir, le papier peint se décolle très facilement et rapidement.

Les différents éléments de la décolleuse à vapeur :

  • Réservoir de 4,5 litres : la décolleuse contient un réservoir avec des éléments de chauffant vous permettant de travailler pendant environ 75 min avec un réservoir plein.
  • Câble d'alimentation et raccord de tuyau : la VONROC WS501AC s'utilise avec un câble d'alimentation de 2 mètres, vous offrant une grande liberté de mouvement. Lle raccord de tuyau à vapeur a une longueur de 3,5 mètres et est votre élément de connexion avec le réservoir d'eau et la plaque à vapeur. Grâce à ce long tuyau vous aurez encore plus de liberté de mouvement. Vous pourrez facilement travailler depuis votre échelle et laisser votre machine au sol.
  • Plaque à vapeur : la plaque dispose d'une poignée afin d'effectuer facilement des mouvements de va-et-vient au-dessus des surfaces à traiter.

Quelques conseils de travail :

  • Protégez vos sols et vos meubles si vous traitez uniquement les murs. Cela empêche d'endommager les meubles et le sol. La pièce où vous travaillerez deviendra humide et des gouttes d'eau peuvent se former.
  • Vaporiser des petites parties au lieu de traiter directement toute la surface. Cela empêche l'humidité de s'évaporer avant d'avoir atteint la partie à gratter.
  • Utiliser un bon couteau à gratter ou un grattoir à papier peint afin de décoller le papier peint.
  • Une fois le papier peint décollé, ne le laisser pas trop longtemps au sol. Des résidus de colle peuvent durcir et rester coller aux endroits. Débarrassez-vous immédiatement du papier peint à décoller.

Que contient l'emballage éco-responsable ?

La WS501AC est livrée dans une boîte en carton respectueuse de l'environnement, sans grands imprimés de couleurs. Dans la boîte vous trouverez aussi un sac de rangement afin d’y ranger votre outil et une carte d’adhésion VONROC.

  • 1 x Décolleuse à papier peint à vapeur WS501DC – 2000W
  • 1 x Tuyau de 3,5M
  • 1 x Plaque à vapeur
  • 1 x Sac de rangement
  • 1 x Carte d'adhésion VONROC
Plus d'infos
EAN Code 8717479085736
SKU WS501AC
Power input 2000W
Mains voltage 230-240V
Frequency 50Hz
Tank volume 4,5L
Working time 75min
Hose 3.5m
Power Cord length 2m
© VONROC 2021