Perceuse sans fil 12V | batterie et 46 accessoires incl.
En stock
En stock
Perceuse sans fil 12V | batterie et 46 accessoires incl.
Informations du produit
Tout à portée de main pour vos travaux de forage et de vissage
The VONROC cordless drill 12V includes a sturdy aluminium storage case with everything you need to drill and screw. The case includes a 12V cordless drill, 12V-1.3Ah Li-ion battery, quick charger and 46 accessories for drilling and screwing. This gives you everything needed for any drilling and screw driving job.
Une perceuse sans fil à tout faire
Cette perceuse est une perceuse à 2 vitesses qui fournit une transmission de puissance coordonnée allant jusqu'à 20 Nm. En outre, la perceuse possède 17 positions de rotation différentes, un sens de rotation à droite/gauche et une position de forage.
La grande importance de sa facilité d’utilisation
Cette perceuse-visseuse sans fil pèse seulement 1 kilo, se pose facilement à la verticale et la poignée soft grip offre in confort de travail supplémentaire. Afin d’alléger vos travaux, la perceuse est équipée d’une lampe LED intégrée.
Pour quels travaux utiliser la visseuse sans fil ?
- Le forage du bois et de l'acier.
- Visser dans divers matériaux.
- Suspension de décorations murales.
- Fixer de lattes.
- Installer des plaques de plâtre, des panneaux pour plafonds et des plaques de plâtre.
- Construction d'un toit de terrasse.
Que contient l'emballage éco-responsable ?
Le S_CD502DC est livré dans une boîte en carton respectueuse de l'environnement, sans grands imprimés de couleurs. Dans la boîte vous trouverez aussi un sac de rangement afin d’y ranger votre outil et une carte d’adhésion VONROC.
- 1 x Perceuse-visseuse sans fil 12V CD502DC
- 1 x Batterie 12V Li-Ion 1.3Ah
- 1 x Chargeur rapide (max. 60 minutes de temps de chargement)
- 1 x Coffret en aluminium robuste
- 36 x Embouts de vis 25mm
- 5 x Mèches à bois (Ø3,Ø4,Ø5,Ø6,Ø8 mm)
- 5 x mèches à métaux (Ø3,Ø4,Ø5,Ø6,Ø8 mm)
- 1 x Carte d’adhésion VONROC
Spécifications
Manuel
avis
Vous avez reçu le produit retourné le 10 et pourtant je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Rex affirme que je dois attendre plus longtemps car « nous avons quelques jours de retard à cause du manque de personnel à l'entrepôt ».
Je me fiche de vos problèmes internes : mettez de l'ordre dans votre entreprise. Je signalerai cette affaire au Conseil national suédois pour les plaintes des consommateurs.
Je vais également évaluer cela sur trustpilot