Scie à onglet radiale 2200W - 254 mm | Avec laser et lampe LED

Prix de référence:
181,95 €
Vous économisez:
159,95 € TVA incluse
Plus de 10 articles en stock

Scie à onglet 2200W – 254mm avec laser et LED – Lame de scie 60 dents

Une excellente scie à onglet avec toutes les spécifications et caractéristiques importantes que vous recherchez dans une scie à onglet radiale. Cette scie MS502AC a une forte puissance en combinaison avec sa précision. C’est une offre imbattable à ce prix. Ce qui est encore plus agréable est que cette scie à onglet est équipée d’un laser qui vous permet de voir où la coupe sera faite. Cela vous aide à effectuer des coupes précises. Grâce à sa lampe LED intégrée, vous gardez une visibilité même dans les endroits moins bien éclairés. La MS502AC démarre doucement grâce au système de démarrage en douceur Soft Start Electronics. Cela empêche le puissant moteur de démarrer trop rapidement afin de garder vos fusibles intacts. Le système de démarrage en douceur est une caractéristique unique sur cette scie à onglet.

Une haute capacité de sciage

Le grand avantage des rallonges de table ajustables est que vous pouvez également couper de longues pièces en toute sécurité et avec précision. Grâce à la grande capacité de coupe, vous pouvez scier du bois jusqu'à 90x 340mm. Cette capacité est obtenue grâce à la fonctionnalité de tirage extra longue. Grâce aux bras de guidage à double roulement, vous pouvez facilement et avec précision scier des planches larges.

Une machine robuste facile à transporter

Cette scie à onglet radiale VONROC MS502AC est véritablement puissante avec une capacité de 2200W (S1 : 2000W) et pas moins de 4700 tours par minute ! La machine est facile à transporter grâce à son poids de 14,2 kg, à sa poignée et à son mode de transport spécial.

Réglage facile et rapide

Tous les angles que vous souhaitez couper peuvent être ajustés en continu sans outils supplémentaires. Mais vous pouvez également utiliser les angles d'onglet prédéfinis sur la table de sciage. Les angles de 0 °, 15 °, 22,5 °, 30 ° et 45 ° peuvent être ajustés rapidement et avec précision. Les lames de scie sont également faciles et rapides à changer grâce au blocage d'essieu.

Qu'allez-vous couper ? Du stratifié, du parquet ou des poutres épaisses ?

La scie à onglet VONROC MS502AC peut être utilisée pour réaliser des coupes courtes et des coupes d'onglet dans le bois dur, le bois tendre, les panneaux de particules et les panneaux de fibres. Par exemple pour couper le stratifié et le parquet sur mesure. Cette scie à onglet convient également à la découpe de poutres épaisses. Par exemple lorsque vous construisez une structure pour un bâtiment ou un hangar. Grâce à la butée de longueur existante, vous pouvez facilement couper des planches à la même longueur sans avoir à les signer, et le réglage de la profondeur garantit que vos pièces soient sciées à la même profondeur. Ceci est utile si vous souhaitez créer une encoche pour un joint en bois par exemple. Grâce à la lame de scie de 60 dents de 254 mm incluse, vous pouvez commencer immédiatement. Cette lame de scie est la lame idéale aussi bien pour le sciage rapide que pour le sciage fin.

Précis et robuste à chaque fois

Planche après planche et poutre après poutre, toujours la même précision parfaite. Vous voulez faire confiance à vos outils. C'est possible avec cette tronçonneuse. La construction robuste en aluminium garantit la durabilité et la précision.

La sécurité avant tout

Le capot de protection inclus garantit votre sécurité. Le serre-pièce peut être placé à gauche et à droite en guise de soutien. La pièce à façonner est donc toujours fermement fixée. Un sac à poussière est fourni par défaut, mais il est également possible de raccorder la scie à un aspirateur (de chantier). Cela assure une meilleure visibilité de votre ligne de coupe, moins d'encombrement et sécurise votre lieu de travail.

Que contient l'emballage éco-responsable ?

La MS502AC est livrée dans une boîte en carton respectueuse de l'environnement, sans grands imprimés de couleurs. Dans la boîte vous trouverez une carte d’adhésion VONROC.

  • 1 x Scie à onglet radiale MS502AC – 2200W
  • 1 x Lame de scie TCT / HW, 60 dents (Ø 254 x 30 x 2,8 / 1,6 mm) (montée sur la machine)
  • 1 x Sac à poussière
  • 1 x Clé Allen (pour changer la lame de scie)
  • 2 x Rallonges de table (montées sur la machine)
  • 1 x Serre-pièce
  • 1 x Carte d’adhésion VONROC

Caractéristiques principales :

  • Puissance (1) : 2000W
  • Puissance max. (6) : 2200W
  • Tension 220-240V~
  • Fréquence 50 Hz
  • Vitesse à vide 4700/min
  • Angle de coupe d'onglet -45°
Plus d'infos
EAN Code 8717479083558
SKU MS502AC
Power input 2200W
Saw blade dimensions 254mm
No load speed 4500/min
© VONROC 2021